Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant :

  • de réaliser des statistiques globales d’audience de notre site
  • de vous proposer, uniquement lors de votre utilisation de notre boutique en ligne, d’autres réductions sur des loisirs proches des achats que vous avez déjà réalisés sur ce site.
En savoir plus sur les données personnelles ▬ Législation (CNIL)
J'accepte
Support Boutique en ligne ALTS

Vous trouverez ici des réponses et des tutoriels pour vous faciliter l'utilisation de notre service de vente en ligne. Si la consultation de cette page ne vous permettait pas de résoudre votre problème, vous pouvez envoyer un mail d'assistance à billetterie@alts.asso.fr s'il s'agit d'un problème de commande billetterie ou à communication@alts.asso.fr si vous rencontrez des difficultés de connexion.


 Comment créer mon compte Web ?

 Comment me connecter à mon compte web ?

 Où trouver le N° de Carte Loisirs ?

 Comment changer mon adresse de livraison ?

 Quels sont les modes de livraison disponibles et leurs coûts ?

 A quoi correspondent les frais bancaires ?

 Comment fonctionne la billetterie TICKETNET accessible via la boutique en ligne d'ALTS?

 Procédure pour passer une commande ?



Création de votre compte web

Je veux créer mon compte web

Vous avez déjà votre Carte Loisirs ? Découvrez ici comment créer votre compte web en quelques clics.

PROCEDURE

Connexion à votre compte web

Je veux me connecter à mon compte

Vous avez déjà votre Carte Loisirs et vous avez déjà créé votre compte web ? Découvrez ici comment vous connecter à votre compte sur le site.

PROCEDURE

Où trouver le n° de Carte Loisirs ?

Je cherche le N° de ma Carte Loisirs.

Il va vous servir à créer votre compte sur ce site. Vous le trouverez au verso de votre Carte Loisirs. Attention, chaque année ce numéro change ! Seul le numéro d'une Carte Loisirs en cours de validité sera reconnu sur le site.

A quoi correspondent les frais bancaires ?

 Les frais bancaires

Les frais bancaires correspondent à l'acte d'achat via une carte bancaire sur un site d'e-commerce. Pour chaque commande un montant pour les frais de transaction sera intégré automatiquement selon la formule suivante : 5 centimes + 0,55% du montant de la commande.

Peut-on changer l’adresse de livraison ?

L'adresse de livraison peut être changée à tout moment !

L’adresse de livraison peut être changée. Mais elle doit être changée au préalable dans votre rubrique Mon Compte avant de passer votre commande sur le site.

Quels sont les modes de livraison disponibles et leurs coûts ?

 Les modes de livraison disponibles et leurs coûts

Pour l'envoi postal 3 modes de livraison vous sont proposés :

- en courrier suivie à 5.20€

- en courrier expert à 7.90€

- en courrier recommandé avec accusé réception à 9.50€

Comment fonctionne la billetterie TICKETNET accessible via la boutique en ligne d'ALTS?

Nous vous proposons d'accéder aux billets électroniques TICKETNET en passant par notre site internet. Vous aurez ainsi accès à plus de 30 000 manifestations et 230 000 séances annuelles en France, Suisse et Belgique sur une large palette :

  • cirque
  • classique et opéra
  • concert
  • danse
  • exposition et musée
  • festival
  • humour
  • loisirs et tourisme, parcs de loisirs
  • salons
  • soirées
  • spectacles et comédies musicales
  • sport
  • théâtre

Des tarifs avantageux vous seront proposés en fonction des prix proposés par le producteur de la manifestation : tarif préférentiel ou tarif CE. En tant qu'adhérent individuel à ALTS, vous avez accès à ces 2 types de tarifs lorsqu'ils sont proposés.

A noter : certains billets affichés peuvent être non disponibles lorsque les réservations sont complètes ou qu'elles n'ont pas encore été ouvertes.

Les billets électroniques vous seront envoyés par mail tout de suite après le règlement de votre commande par carte bancaire. Vous pourrez aussi les télécharger à tout moment sur la page MON COMPTE, rubrique Mes commandes.

Consulter le mode d'emploi.